lundi 23 avril 2012

Toujours l'escalier

Une de mes plus fidèles lectrices, et qui a les coquilles en horreur, qu'elle me signale au passage, une fois le méfait commis, comme on chasse le papillon, émue des déboires littéraires de mon amie au bain a eu la bonté de me signaler La lanterne d'Aristote, le nouveau roman d'un auteur que j'aime bien, Thierry LAGET, dont j'ai naguère commenté le Bibliothèques de nuit. Roman dont je me suis rappelé qu'il figurait sur ma liste de réservations à la bibliothèque.

Le lien vous conduira à la notice que les éditions Gallimard consacre au livre, et vous pourrez, si vous cliquez sur l’icône symbolisant un livre (ce n'est pas très lisible, comme beaucoup d'autres sites français, celui-ci est assez tarabiscoté, sans doute conçu par des sadiques hostiles à Internet) vous pourrez lire une bonne trentaine de pages.

Aucun commentaire: